Programme Data Performance Summit 2018

Voir toutes les descriptions de sessions

mercredi - 13 juin, 2018

8.30

Accueil Café & Inscription

9.15

DMP, DSP, CRM, CDP, DMH, Onboarding : où en est on ?

Vihan Sharma, Managing Director, LiveRamp France

Remi Cackel, Senior Product Manager, Teads.tv

Raphaël Fetique, Directeur associé, Converteo

10.00

Look alike modeling : ou comment faire du prédictif performant ?

Emilie Carcassonne, Country Director, FR | IT | SP at Nielsen Marketing Cloud, Nielsen

10.30

But! Contre Son Camp. Coupe Du Monde Data 2018

Désormais live en France! Première société à avoir remporté 8 grands opérateurs télécoms en Europe et en Asie. Une approche très innovante pour segmenter les data brutes d'applications, Zeotap a déjà accompagné 40 du top 100 brands global en seulement 2 ans. Zeotap partagera ses secrets pour proposer une data significativement meilleure : une conformité RGPD à toute épreuve, la sécurité comme sujet central ou encore un graph unique d'identité mobile télécom. Après avoir travaillé chez Unruly et Tabmo, Léonard Steger est impatient de prendre d'assaut le monde de la data avec Oliver Kanders de manière rafraîchissante et non conventionnelle.

Intervenants:

Léonard Steger, Country Manager France, Zeotap

Oliver Kanders, VP Marketing, Zeotap

11.00

Pause café

11.30

Comment l'IA augmente la satisfaction client & améliore les process ! – Le cas MAIF

Arnaud Contival, Founder, Datakili

12.00

Attribution/Tracking/Mesure : Fiabilisation et scalabilité

Adback et Eulerian Technologies font partie du CPA : Collectif Performance & Acquisition

Modérateur:

Isabelle Le Roy

Intervenants:

Antoine Ferrier, Fondateur, Adback

Emmanuel Brunet, CEO, Eulerian Technologies

12.30

Déjeuner

14.00

DCO: Comment automatiser la personnalisation publicitaire en temps réel ?

Damien Mora, Directeur des opérations, Gamned

Guy de Feuardent, Responsable Audience, Groupe SeLoger

Eric-Alexis Fortier, Chief Revenue Officer, ADventori

Jean-Marc Vidal, Head of Programmatic, ADYOULIKE

15.00

Pause Café

15.30

Privacy et Data protection : Quels sont les impacts des lois en cours ? Où en sommes-nous ? Les opportunités pour l'industrie

Valérie Chavanne, Avocat au Barreau de Paris - Fondatrice LegalUp consulting, LegalUp consulting

Prof. Dr. Christoph Bauer, CEO, ePrivacy

16.30

Data Visualisation : les outils pour interpréter vos datas de campagne et de votre DMP

Adrien Perrigault, Customer Success, Dataiku

Florent Rambaud, Client success manager, Toucan Toco

17.15

Innovation : Qui sont ces starts-up prometteuses ?

Kevin Becker, Associé Fondateur, Zenweshare

Alban Peltier, Co-fondateur de Antvoice, Antvoice

Christophe Castets, Fondateur, triggaer.io

18.00

Fin de la conférence

Inscription à la newsletter:

Platinium Sponsor

Gold Sponsor

Partenaires Médias

Exposants

Exposants