Programme Data Performance Summit 2015
Voir toutes les descriptions de sessions
mardi - 13 octobre, 2015
Accueil & Inscription
Keynote session
La DATA au cœur du MarTech ?
Antoine Ripoche, Indépendant - Modérateur du Data Performance Summit
Gilles Babinet, Digital Champion, Commission Européenne
L'intérêt d'une DMP éditeur
Antoine Ripoche, Indépendant - Modérateur du Data Performance Summit
Elisabeth Cialdella, Directrice déléguée au marketing et à la communication, M Publicité - Groupe Le Monde
Pierre Coquard, Directeur Associé, CCMBenchmark Data&Marketing
Laurence Bonicalzi Bridier, Directrice associée, Weborama
Olivier Boutin, Directeur des Opérations Digitales, Lagardère Active
Augustin Decré, Directeur Général Europe du Sud, nugg.ad
Pause café
L'intérêt d'une DMP annonceur
Antoine Ripoche, Indépendant - Modérateur du Data Performance Summit
Alain Nay, Manager Marketing clients et concessionnaires, BMW Group France
Aude Marchand, Data Project Manager, iProspect France
Alexandre Azzopardi, Senior Manager, Southwest Europe, Adobe
Guillaume de Roquemaurel, Directeur Général, Augusta Consulting
Le ROI incrémental, bientôt une exigence des annonceurs ?
André Taliercio, Chief Revenue Officer, Ubiquity.ai
Virginie Ducrot, Directrice Générale, EnvoiMoinsCher.com
Emmanuel Poncet, Managing Partner, Zebestof
Yohann Dupasquier, CEO & CoFounder, Tradelab
Fabien Versavau, Directeur marketing digital, Le Figaro
Thibaut Portal, Group Media Efficiency Leader, Pernod Ricard
Déjeuner et Networking

Conférence Partenaire
Antoine Ripoche, Indépendant - Modérateur du Data Performance Summit
Gwendal Bihan, Head of Analytics for Media, Accenture
Le traitement des données : le rôle du Data Scientist
Antoine Ripoche, Indépendant - Modérateur du Data Performance Summit
René Lefebure, Directeur R&D / Data scientist, Conexance
Erick Alphonse, Président, Cleverbiscuit
Matthias Oehler, Directeur Général Adjoint, Fullsix Data
L'intérêt d'une DMP agence
Antoine Ripoche, Indépendant - Modérateur du Data Performance Summit
Arnaud Caplier, Fondateur, TheContillery
Arnaud de Baynast, Directeur Général, Digital Value
Karim Nadi, Country Manager, France, Krux
Pause café
Data Interpretation : Comment choisir les bons outils, les bons indicateurs pour apprendre et adapter en temps réél vos campagnes ?
Antoine Ripoche, Indépendant - Modérateur du Data Performance Summit
Florian Douetteau, CEO, Dataiku
Hervé Malinge, CEO, Makazi
Emmanuel Brunet, CEO, Eulerian Technologies
Création en temps réel ? La combinaison optimal créa – data, clé du succès ?
Antoine Ripoche, Indépendant - Modérateur du Data Performance Summit
Carole Ellouk, Directrice Marketing, Adventori
Anthony Spinasse, Managing Director, Gamned
Guillaume Valicon, Head of Business Efficiency, Performics
Fin de la conférence