PRESSE – Data Performance Summit –  Paris : 28 Septembre 2016


Paris – Le 6 Février 2017 – COMMUNIQUE DE PRESSE

4ème édition de Data Performance Summit le 28 Septembre prochain au Centre Arpège Victoire, situé 52 rue de la Victoire  Paris 9ième.

Les entreprises collectent aujourd’hui des millions de données de multiples sources. Les données de leurs clients, prospects mais aussi des données sur l’intérêt et l’intention dans un environnement où le comportement des consommateurs se transforme induit par la multiplication des channels.

Les data collectées ont un pouvoir encore mal apprécié dans l’entreprise, elles sont souvent peu, pas ou mal interprétées. Afin de donner un sens à ces milliards de données, il est nécessaire de se poser les bonnes questions :
– Quelle place accorder à la donnée dans l’avenir ?
– Faut-il repenser l’ensemble de nos modèles et dispositifs ?
– Comment mettre en place une stratégie globale de data et d’interprétation ?
– Le ROI incrémental, est-il l’indicateur de demain ?
– Le ciblage par audience est-il la seule réponse à la performance des campagnes ?

L’arrivée de nouvelles technologies semble révolutionner le marché publicitaire promettant analyses et interprétations pour une performance des campagnes jamais égalée. Pour cette 4ème édition du Data Performance Summit qui se tiendra à Paris le 27 septembre prochain, de nombreux experts viendront partager leur expertise, leurs retours d’expérience sur ces sujets.

Parmi les intervenants de 2016, citons entre autres :
– Karine Lucas, Head of Data Intelligence, iprospect
– Arthur Millet, Managing Director, La Place Media
– Laurent Mocquet, Head of Digital & CRM, Volkswagen France
– Patrice Noirot Nérin, Directeur marketing et digital, Engie, marché particuliers
– Professeur Christoph Bauer, CEO, ePrivacy

Tous les intervenants 2016 à découvrir ici

Etablies en collaboration avec un comité consultatif formé par des experts de l’industrie, les différentes sessions du programme feront le point sur les technologies et les expérimentations en cours sur le marché et permettront à chacun de nourrir ses réflexions et concevoir des stratégies gagnantes !

Le programme de la conférence est en cours d’élaboration, en revanche vous pouvez découvrir celui de 2016 :  découvrir ici

Contact presse :   Sophie Attali – email hidden; JavaScript is required