SPONSOR PLATINIUM 2016

PUBLICIS ETO
PUBLICIS ETO

La révolution digitale offre des pouvoirs extraordinaires aux consommateurs et change considérablement leurs comportements.

Pour continuer de les séduire et de les satisfaire, les marques doivent désormais orienter leur marketing vers le client et exploiter toutes les possibilités du digital et de la data dans leur communication.
Cela passe par une meilleure connaissance client et le design d’expériences unifiées, individualisées, innovantes, interactives et pertinentes sur l’ensemble des points de contact.
Notre promesse ?
Vous apporter les hommes et les solutions pour imaginer et produire une expérience client en phase avec ces nouveaux comportements afin de mieux servir votre business, votre image et vos clients !

Publicis ETO intervient sur 4 niveaux de prestations :
Conseil
Accompagnement des marques dans l'appréhension du marketing et de la communication à l'heure de la data et de l'omnicanal
Mise en place de plateformes
· Plateformes Relationnelles :
pour donner de la cohérence à l’ensemble des interactions entre la marque et ses contacts.
· Data Plateformes :
pour rendre possible cette cohérence, avoir une vision 360 de ses contacts et industrialiser la relation avec eux aux travers de solutions partenaires (Adobe, SalesForce, Selligent, Oracle et Ysance).
Activation
Elaboration de Customer Journey, conception et création des supports (campagnes, programmes relationnels, e-mail, sites web, applications smartphone…) et gestion déléguée des campagnes omnicanales en mode service bureau.
Analyse & performance
Définition de KPi’s, mises en place d’infoviz multi-sources, Web Analytics, optimisation des dispositifs, redéfinition des segmentations et cluster cibles et définition de business models.


SPONSORS GOLD 2016

equancy
equancy

Cabinet de conseil, nous vous accompagnons pour imaginer, concevoir et déployer vos stratégies data & marketing.
Nous élaborons ensemble votre stratégie de valorisation des data, que ce soit par la data science, le machine learning et les modèles prédictifs, ou en déployant des outils tels qu’une Data Management Platform, un Data Lake, ou un référentiel Client unique (MDM).
Nous sommes à vos côtés dans les phases opérationnelles, de transfert de compétence et de mesure de la performance des dispositifs mis en œuvre. Nous sommes implantés à Paris, New-York, Shanghai et Mumbai pour vous accompagner globalement, tout comme nous le faisons par exemple pour Accor, Axa, BNP Paribas, Disneyland Paris, La Redoute, Michelin, Nissan, Picard, Sarenza, Séphora.


Marketshot
Marketshot


Éditeur de comparateurs spécialisés (automobile, télécom, épargne, crédit, immobilier et assurance) réunis sous la marque Choisir.com, Marketshot est le premier acteur indépendant de la génération de leads multi-secteurs et spécialiste de la détection d’intentions d’achat en temps réel. En forte croissance depuis sa création en 2008, la société est soutenue par des investisseurs de renom et a été classée au sein du Fast 50 France, Fast 500 Europe et Prix de l'Entrepreneur de l'année. Marketshot se positionne depuis deux ans sur le sujet de la data en développant des solutions de ciblage intentionniste en temps réel. En 2016, la société est à l’initiative de la Premium Data Alliance qui réunit les principaux comparateurs pour faire converger la puissance de leur audience
intentionniste.


SPONSORS 2016

Nielsen Marketing Cloud
Nielsen Marketing Cloud

Le Nielsen Marketing Cloud permet un ciblage ultra-précis des consommateurs en contexte que ce soit sur mobile ou web. Le Nielsen Marketing Cloud intègre des données propriétaires Nielsen, des outils de collecte et de mesure, des outils d'audience planning et d’activation marketing en une seule plateforme, permettant ainsi une analyse en temps réel des résultats et un retour sur investissement amélioré. Les marques et leurs agences peuvent maintenant planifier, activer et analyser les audiences et stratégies de campagnes au sein d’une plateforme unifiée.
Le Nielsen Marketing Cloud relie de façon unique les données propriétaires aux données Nielsen et eXelate afin d’obtenir une vision enrichie et unifiée des clients et prospects aux travers des différents terminaux marketing.
Le Nielsen Marketing Cloud est disponible dans les principaux marchés européens. Il est actuellement exploité par Nestlé, Unilever, CBS, Kimberly- Clark, Heineken, réseaux Scripps, Huggies, Yahoo !, Purina, TRESemmé, National CineMedia, Abbott Nutrition, Poutre Suntory, et bien d’autres.


Blue2Purple
Blue2Purple

blue2purple a été fondée en 2008 par Annick Vandersmissen avec l’aide de Cédric Donck. Originellement orientée SEA (Search Engine Advertising), blue2purple a évolué vers le marketing digital à la performance avant de s’établir aujourd’hui en tant qu’Agence Média Digitale. L’équipe de blue2purple est composée de 22 spécialistes passionnés de marketing digital disposant de fortes capacités analytiques. L’agence média digitale est établie à Bruxelles et dispose également d’un bureau à Madagascar. Agence partenaire de Google Adwords et classée agence SEM indépendante numéro 1 par Google, blue2purple est certifiée GACP (Google Analytics Certified Partner). En 2015, blue2purple a réalisé un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros. L’agence compte de nombreuses références dans divers secteurs (banques et assurances, alimentation, santé, distribution, technologie et voyages). La spécificité de blue2purple réside dans la méthode de qualification des campagnes : aucun budget n’est validé si les résultats ne peuvent faire l’objet d’un ROI identifié.


Partenaires Médias 2016

ad-exchange.fr
ad-exchange.fr

Ad-exchange.fr est le site d’information francophone sur l’actualité de de la publicité programmatique, en temps réel, des Ad-Exchanges, du RTB et du Media Trading en France et à l’international.


Decideurs
Decideurs

Notre entreprise, qui édite le magazine Décideurs propose tous les mois une analyse de l’actualité économique afin que les grands décideurs du monde des affaires puissent appréhender dans de bonnes conditions les évolutions du monde. Le magazine Décideurs est devenu l’outil professionnel de référence pour la qualité de ses articles et également pour sa capacité à donner la parole aux experts. Les élites de chaque domaine commentent l’actualité, tant dans notre magazine que dans nos guides annuaires thématiques dont la parution est vivement attendue. Avec près de 16 000 abonnés et 52 000 lecteurs, son expertise en fait la référence pour les dirigeants et cadres dirigeants.


e-marketing
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