Sponsor Platinium 2015

Accenture
Accenture

Dans le domaine de la publicité digitale et du marketing interactif Accenture accompagne l'ensemble des acteurs – Médias et Régies, Annonceurs et Agences - dans la définition de leur stratégie digitale, l'aide au choix et au déploiement de solutions technologiques (DMP, CRM, DSP, Tag Management, etc.), ainsi que l'exploitation de ces nouvelles plateformes.


Sponsor Silver 2015

Ysance
Ysance

Lancée début 2014 en mode SaaS, la Digital Data Factory d’Ysance est une DMP First Party permettant de collecter, d’organiser et de réconcilier les données digitales client On et Offline pour les rediffuser en temps réel, sur l’ensemble des canaux de communication et ainsi proposer aux consommateurs une expérience utilisateur personnalisée et individualisée.

La Digital Data Factory a été conçue pour être nativement ouverte et connectée, ce qui lui permet de s’intégrer finement avec des solutions marketing tierces parties ou celles déjà existantes dans l’entreprise.

Contrairement aux solutions issues du monde de la publicité en ligne, souvent limitées à la gestion des données d’audience « Third Party », la Digital Data Factory permet d’exploiter pleinement les données « First Party » issues des systèmes internes à l’entreprise et « Second Party » provenant de partenaires privilégiés , répondant ainsi, au-delà des seuls enjeux médias et publicitaires, à un grand nombre d’applications métiers et business.

Déjà déployée à l’échelle mondiale, elle s’adresse à toutes les entreprises amenées à interagir avec leurs prospects et leurs clients : web marchands, presse et médias, banques et assurances, grandes enseignes de distribution, etc.


Partenaire média 2015

Digital Business News
Digital Business News

Lancée en décembre 2013 par des entrepreneurs des médias, de la publicité et de l’événementiel, Digital Business News est une chaîne d’information sur les startups et la nouvelle économie. Spécialiste de la vidéo sur le web, l’équipe éditoriale de DBN a déjà produit plus de 600 interviews et reportages.


La Revue du Digital
La Revue du Digital

La Revue du Digital est le media numéro 1 de l'actualité du business connecté. Site de presse indépendant, La Revue du Digital informe l'ensemble des décideurs mobilisés par la transformation numérique des entreprises et l'usage de la Data.

Contact : Rachel Bor, Directrice de la publication, email hidden; JavaScript is required - Tél : 01.44.18.50.44


Offre Media
Offre Media
Créé en 2005, Offremedia édite le site Offremedia.com ainsi que la newsletter quotidienne 100%MEDIA et la newsletter mensuelle 100%MATIC. Offremedia.com est le seul portail du marché publicitaire qui donne en accès libre l'ensemble des tarifs publicitaires de tous les médias. 100%MEDIA est la newsletter quotidienne de référence du marché avec des interviews vidéos de personnalités, l'actu média, les audiences, les études et la vie du conseil média. La mensuelle 100%MATIC synthétise chaque mois toute l'actualité liée à la vente et achat d'espace en mode programmatique avec l'actu des plateformes, de la techno, de la data et de l'ensemble des acteurs.

ad-exchange.fr
ad-exchange.fr

Ad-exchange.fr est le site d’information francophone sur l’actualité de de la publicité programmatique, en temps réel, des Ad-Exchanges, du RTB et du Media Trading en France et à l’international.