Une conférence inédite pour tous les professionnels du marketing

Les entreprises collectent aujourd’hui des millions de données de multiples sources. Les données de leurs clients, prospects mais aussi des données sur l’intérêt et l’intention dans un environnement où le comportement des consommateurs se transforme induit par la multiplication des channels. Les data collectées ont un pouvoir encore mal apprécié dans l’entreprise, elles sont souvent peu, pas ou mal interprétées. Afin de donner un sens à ces milliards de données, il est nécessaire de se poser les bonnes questions :
– Quelle place accorder à la donnée dans l’avenir ?
– Faut-il repenser l’ensemble de nos modèles et dispositifs ?
– Comment mettre en place une stratégie globale de data et d’interprétation ?
– Le ROI incrémental, est-il l’indicateur de demain ?
– Le ciblage par audience est-il la seule réponse à la performance des campagnes ?
L’arrivée de nouvelles technologies semble révolutionner le marché publicitaire promettant analyses et interprétations pour une performance des campagnes jamais égalée. Pour cette 3ème édition du Data Performance Summit qui se tiendra à Paris le 28 Septembre prochain, de nombreux experts viendront partager leur expertise, leurs retours d’expérience sur ces sujets.

Pour nous suivre sur twitter @DPSparis

Pour suivre toute l’actualité de la conférence #DPSparis

DATA PERFORMANCE SUMMIT – 28 SEPTEMBRE 2016

A qui s’adresse Data Perfomance Summit ?

A tous les décisionnaires qui doivent aujourd’hui comprendre et relever ces nouveaux challenges dans un contexte d’écosystème instable et immature :

  • Directeur marketing, responsable marketing direct,
  • Chief Revenue Officer,
  • Chief Technology Officer,
  • Data scientist,
  • VP monetization, VP Analytics, VP Optimization, VP Programmatic,
  • Media Strategist, Media Planner/Analyst,
  • Ad Traders, Analyst,  Yield manager…

au sein des éditeurs, annonceurs, agences, trading desks, ad networks… Un programme de conférence complet et opérationnel

Comité de pilotage 2016

Membres du Comité consultatif :
Arnaud Caplier

Arnaud Caplier

Directeur Général, en charge du digital

OmnicomMediaGroup

Mathieu Dhordain

Mathieu Dhordain

Directeur Marketing France

Photobox

Alain Sanjaume

Alain Sanjaume

Consultant

André Taliercio

André Taliercio

VP Monétisation et Partenariats stratégiques

Triton Digital

Cette conférence sera l’occasion pour les professionnels du secteur de se rencontrer et d’échanger sur le pouvoir de la data. Des intervenants rendront compte au mieux des problématiques actuelles: collecte de data, nouveaux identifiants, corrélation au CRM, performance des modèles d’attribution… Témoignages d’experts et retours d’expérience permettront à chacun de se forger une opinion et de réfléchir aux stratégies et organisations à mettre en place pour construire l’industrie de demain.