Sponsors 2014

eXelate
eXelate
Le data exchange digital d'eXelate propose le plus grand choix de données sur deux milliards de consommateurs dans le monde — Les sources de données sont issues du online mais aussi de sources offline comme Nielsen, MasterCard, Acxiom, ... Les données eXelate sont utilisées pour du ciblage sur publicité display, vidéo et mobile, mais aussi pour de l'analytique ou de la modélisation.

Efficiency
Efficiency
Efficiency Network est une jeune société dynamique spécialisée dans le marketing à la performance. La DATA étant au cœur des performances de toutes nos campagnes digitales, Efficiency Network collecte chaque année plusieurs millions de profils OPT-IN classés par centres d'intérêt et route chaque mois plus de 300 Millions d'emails pour le compte de ses annonceurs. Ces données sociodémographiques qualifiées par centres d'intérêt et intentions d'achat sont mises à disposition de ses partenaires technologiques (DSP, DMP, Retargeting Web et Email) afin d'optimiser le ROI des annonceurs.

24/7 Media
24/7 Media
24/7 Media - groupe WPP - Régie spécialisée dans le traitement de la data grâce à un DMP propriétaire. Fort de cette technologie et de ses partenariats privilégiés avec des éditeurs premium, 24/7 Media offre des solutions programmatiques couplant média et data. Cela afin de cibler votre audience sur un inventaire premium, et délivrer le bon message, au bon moment, et à la bonne personne.

Base Plus
Base Plus
La société Base Plus cultive depuis 15 ans son expertise de la connaissance client pour des actions marketing plus performantes, plus ciblées, plus réactives et génératrices de ROI. Nous vous proposons VOTRE DMP : une solution sur mesure et performante qui vous permet de cultiver votre capital client et ainsi d’acquérir, fidéliser et communiquer au bon moment.

Partenaires média 2014

ad-exchange.fr
ad-exchange.fr

Ad-exchange.fr est le site d’information francophone sur l’actualité de de la publicité programmatique, en temps réel, des Ad-Exchanges, du RTB et du Media Trading en France et à l’international.


La Revue du Digital
La Revue du Digital

La Revue du Digital est le media numéro 1 de l'actualité du business connecté. Site de presse indépendant, La Revue du Digital informe l'ensemble des décideurs mobilisés par la transformation numérique des entreprises et l'usage de la Data.

Contact : Rachel Bor, Directrice de la publication, email hidden; JavaScript is required - Tél : 01.44.18.50.44


Skeelbox
Skeelbox

Skeelbox : Agence Conseil en Stratégie, Gestion & Optimisation E-commerce
Le blog de Skeelbox aborde tous les sujets liées à la gestion d'un site e-commerce. Le webanalytics et les problématiques d'exploitation des données de l'entreprise sont au coeur de toutes nos réflexions et missions pour optimiser les performances du dispositif e-commerce omnicanal de nos clients.


Offre Media
Offre Media
Créé en 2005, Offremedia édite le site Offremedia.com ainsi que la newsletter quotidienne 100%MEDIA et la newsletter mensuelle 100%MATIC. Offremedia.com est le seul portail du marché publicitaire qui donne en accès libre l'ensemble des tarifs publicitaires de tous les médias. 100%MEDIA est la newsletter quotidienne de référence du marché avec des interviews vidéos de personnalités, l'actu média, les audiences, les études et la vie du conseil média. La mensuelle 100%MATIC synthétise chaque mois toute l'actualité liée à la vente et achat d'espace en mode programmatique avec l'actu des plateformes, de la techno, de la data et de l'ensemble des acteurs.

E-Works.fr
E-Works.fr
E-Works.fr est le spécialiste du recrutement des métiers du web. C'est un plateforme de mise en relation entre recruteurs et candidat, spécialisée dans toutes les dominantes web et search marketing (SEO / SEA, webmarketing, social media, webdesign, développement etc). Côté recruteur, nous proposons des solutions RH pour trouver rapidement vos futurs talents du Search Marketing, et côté candidat nous vous offrons des outils pour booster votre carrière. Pour utiliser notre plateforme, il vous suffit de vous créer un compte Recruteur ou Candidat, et d'utiliser nos outils de diffusion d'annonce, de chasse de profil (pour les entreprises), ou bien diffuser son CV sur la CVthèque, créer des alertes emploi ou profiter des services premium pour les candidats.

analytics.fr
analytics.fr

Vous souhaitez optimiser vos performances par la data analyse ? Vous êtes data scientist, web analyste, ou spécialiste des référencements et cherchez un nouvel outil ? Responsable d’une entité digitale, vous tenez à rester informé de l’actualité du web analytics ?

Plateforme collaborative autour des problématiques de la data et du web analytics, Analytics.fr est né de la passion de ses contributeurs, et vise à :

- répertorier les solutions existantes de suivi d’activité (A/B testing, site-centric, ad-centric, tag management, user-centric…) ;

- suivre et commenter l’actualité du web analytics, en donnant un point de vue ouvert et critique ;

- agréger une communauté de spécialistes et d’experts du web analytics, afin d’échanger autour des problématiques de la data.