La liste des intervenants 2016 sera publiée prochainement

Intervenants 2016

Prof. Dr. Christoph Bauer
Prof. Dr. Christoph Bauer

CEO

ePrivacy

Christoph Bauer est associé directeur d’ePrivacy et professeur de la Hamburg School of Business Administration. Après plus de 20 ans d’expérience comme CFO et COO de grandes sociétés médiatiques, il a investi son expertise concernant la protection des données dans la fondation de la société de conseil ePrivacy. ePrivacy conseille des entreprises, particulièrement de l'industrie des médias numériques, dans tous les enjeux de la protection des données. En tant que fournisseur de services indépendant, ePrivacy certifie des entreprises et des produits avec le sceau reconnu ePrivacyseal.


Nicolas Blandel
Nicolas Blandel

CEO

Temelio

Après 10 ans d’expérience chez un groupe mondial expert en Marketing Services, Nicolas Blandel co-fonde Temelio en 2011 avec son associé Bertrand Jesenberger. A partir d’une expertise data et technologique reconnue, Temelio a développé la première plateforme de CRM data onboarding as a service, et dispose d’intégrations avec l’ensemble des plateformes d’activation du marché : DMP, DSP, trading desk, outils de personnalisation on-site etc. Cette technologie est aujourd’hui déployée chez des agences et des annonceurs issus de nombreux secteurs d’activité : média, assurance, tourisme, énergie, e-commerce, distribution…


Lionel Lavayssière
Lionel Lavayssière

Directeur des Ventes directes, E-commerce et CRM

Belambra

Lionel évolue depuis plus de 18 ans dans le secteur du marketing cross-canal. Après avoir mis ses compétences en E-commerce et E-CRM au service de grands groupes comme TF1 et Celio, il occupe aujourd’hui le poste de Directeur des Ventes directes, E-commerce et CRM chez Belambra, n°1 des clubs vacances en France, où il met en œuvre des stratégies multicanales en acquisition et fidélisation client.

Didier Richaudeau
Didier Richaudeau

Directeur associé, Responsable du Business Analytics Center

Equancy

Didier est le responsable du Business Analytics Center d’Equancy qui combine 3 expertises : la mesure de performance, la data science, les data technologies. Jouissant de plus de 20 ans d'expérience dans le « data driven marketing », il conseille des marques de renommée mondiale tous secteurs confondus : de problématique de segmentation ou de ciblage, à des problématiques de cadrage de projet DMP, datalake ou personnalisation, ses équipes interviennent soit sur les phases stratégiques pour trouver des « insights » permettant d’identifier et qualifier les potentiels business, sur les phases de cadrage pour choisir et accompagner la mise en place des solutions technologiques permettant de déployer ces stratégies et d’en mesurer la performance, et sur les phases aval d’analyse des résultats et de recommandation pour optimiser en continu les plans d’actions. Didier a rejoint Equancy il y a 11 ans. Il est titulaire d'un Doctorat en économie (spécialisé en économétrie).


Astrid Schwaner
Astrid Schwaner

Project Manager

ePrivacy

Astrid Schwaner est project manager chez ePrivacy. ePrivacy conseille des entreprises, particulièrement de l'industrie des médias numériques, dans tous les enjeux de la protection des données. En tant que fournisseur de services indépendant, ePrivacy certifie des entreprises et des produits avec le sceau reconnu ePrivacyseal.


Plus d'intervenants à venir.

Inscription à la newsletter:

SPONSOR PLATINIUM

SPONSOR GOLD

SPONSOR

Partenaires Médias