Programme Data Performance Summit – 28 septembre 2016

 

8.00 9.00 Accueil & Inscription
9.00 9.50

Data : Quelle valeur sans interprétation ? Optimisation de la collecte et de la qualification. Demain, le CRM au cœur des dispositifs de prospection ?

Pierre Conte, Président, GroupM France
Mats Carduner, CEO, Fifty Five

Modérateur : Erwan Le Page, Directeur Général, Audience Square

9.50 10.30

L’intérêt de combiner online-offline data

Michel Bellanger, Responsable Marketing, Carrefour Média
Vihan Sharma, Directeur Général France, Acxiom
Cyril Hucorne, EMEA Product Manager, Experian

Modérateur : Erwan Le Page, Directeur Général, Audience Square

10.30 11.00 Pause café
11.00

Agrégation des data : Jusqu’où aller pour avoir des campagnes plus efficaces ? (1st party/3rd party/CRM/P&L)

Alexandra Bohbot-Herry, Online Marketing Director, Meetic
Florence Beyaert, Director of Revenue Management, Marketing, E-Commerce , Europcar
Yann Gabay, Directeur Général, Netbooster
Lucas Riedberger, Digital Optimization Lead, Microsoft France

Modérateur : Sébastien Noel, Head of Programmatic & Audience, Yahoo France

11.40 12.10

Optimisation de la performance : Quelles organisations et compétences mettre en place pour tirer le meilleur parti de vos data ?

Sébastien Pialloux, Responsable du Programme Digital Big Data, SNCF
Samuel Profumo, Directeur Data & CRM, Le Figaro

Modérateur : Hervé Mignot, Associé, Equancy

12.10 12.40

Cookie/Cookiless/multi channels : parle-t-on aux mêmes utilisateurs ?

Alain Fortune, Directeur des Opérations, Tapvalue
Romain Gauthier, Directeur commercial France, MediaMath

Modérateur : André Taliercio, VP Monétisation et Partenariats stratégiques, Triton Digital

12.40 14.00 Déjeuner
14.00 14.20

Conférence partenaire : Votre stratégie data pour une interaction plus efficace avec vos clients et prospects

eXelate

Jonathan Doan, Chief Evangelist

14.20 15.00

Du pre targeting à la donnée personnelle. Comment gérer la protection des données vs l’anonymisation ?

Etienne Drouard, Avocat associé, K&L Gates
Fabienne Granovsky, Président, FGConseil.fr

Modérateur : Arnaud Caplier, Directeur Général, en charge du digital, OmnicomMediaGroup

15.00

Faut-il une Data Management Platform ? Comment la positionner ? Avantages & inconvénients

Arthur Millet, Managing Director, La Place Media
Augustin Decré, Directeur Général Europe du Sud, nugg.ad
Pierre Naggar, Directeur général Europe, Turn

Modérateur : Erwan Le Page, Directeur Général, Audience Square

15:40 16.10 Pause café
16.10 16:50

Types de data par channel : comment les exploiter ?

Anne de Kerckhove, Directrice générale EMEA, Videology
Jérôme Stioui, Chief Executive Officer, Accengage
Yohann Dupasquier, CEO & CoFounder, Tradelab

Modérateur : André Taliercio, VP Monétisation et Partenariats stratégiques, Triton Digital

16:50 17.30

Une intégration réussie entre CRM et Data Management Platform : Etude de cas

Hervé Malinge, CEO, Makazi
Quentin Poizat, Directeur e-commerce, Mondial Assistance

Modérateur : Alain Sanjaume, Consultant

17.30 18.10

Data modeling : Une obligation ?

Erick Alphonse, Président, Cleverbiscuit
Arnaud Caplier, Directeur Général, en charge du digital, OmnicomMediaGroup
Benoît Oberlé, President , Sirdata

Modérateur : André Taliercio, VP Monétisation et Partenariats stratégiques, Triton Digital

18.10 18.30

Les métiers d’avenir de l’industrie

Marie Canzano, Fondatrice & CEO , DIGITAL JOBS – Management & Search
Laurence Piroué, HR Business Partner, Mediacom Paris

Modérateur : Alain Sanjaume, Consultant

18:30 Fin

Inscription à la newsletter:

SPONSOR PLATINIUM

SPONSORS GOLD

SPONSORS

Partenaires Médias

Blog Partenaire